Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bécassine au pays du sourire
bécassine au pays du sourire
Publicité
bécassine au pays du sourire
Derniers commentaires
Archives
17 octobre 2007

Dichan chyy daaw khà!

ça signifie je m'appelle étoile...c'est le petit nom que m'ont donné les profs de l'école de thaï! Nous finissons les cours de thaï vendredi, ensuite nous enchainons sur une semaine à Yasothon à l'Est de la Thaïlande pour voir le lieu de mission de Stéphanie. Puis c'est enfin la rentrée des cours pour les enfants Karens ils nous faudra donc rejoindre Chongkep aux alentours du 5 novembre: cette fois la mission va vraiment commencer! Ce mois de cours nous aura permis de connaître Bangkok et de nous familiariser avec la langue et la culture.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
kikoo, c'est moi, la chieuse que tu doit supporter 7j/7 24h/24, c'est juste pour dire que ça fait un mois qu'on est à bangkok, et que tu va devoir me supporter encore pendant un an. C'est cool de partager cette année avec toi merci. Gros bisous.<br /> Au fait, moi aussi j'ai un petit nom; chyy fàa khà<br /> ça veut dire je m'appelle ciel, je te fait concurence lol. Bon je retourne écrire tout ça sur mon blog. bisous
Publicité